top of page

Quelques lignes pour me connaître...

Je suis coach en développement professionnel & personnel,  artisan de la transformation et du changement.


Ce qui m'anime et me passionne :

Le goût des autres, l’observation et l’attention que je leur porte, mon intérêt pour les relations humaines...Tout ces ingrédients m’ont nourrie au fil de mon évolution professionnelle en entreprise et m’ont amenée à créer et développer Ikigai coaching. Je m'applique à aligner au quotidien ma pratique professionnelle sur mes mes valeurs profondes que sont : accueil, ouverture, évolution, partage et respect de l’autre dans sa différence.
 

J'interviens régulièrement comme vacataire et en tant que jury auprès d’étudiants de l’enseignement supérieur chez Audencia Bachelor, à l’UFR de Sciences et à l’IMT(Institut Mines Télécom) de Nantes sur des modules d’ouverture professionnelle, de connaissance de Soi & de construction de projet professionnel.


Au quotidien, je déploie mon énergie, ma créativité & mes compétences au service de ceux qui souhaitent évoluer dans leurs pratiques, mettre plus de bien-être & de réalisation au centre de leur vie.


Je vous accompagne, de façon ponctuelle ou dans la durée, en fonction de votre objectif défini au départ.

 

Au plaisir de faire prochainement connaissance,

Béatrice


 

 Au début je partais dans tous les sens, tu as écouté sans juger, tu n’as fermé aucune piste mais donné des axes de recherche. Cela m’a permis de me poser des questions par rapport à mes divers projets.
Tu m’as apporté une démarche de réflexion sur l’ensemble de ma vie et quelle part je voulais donner au professionnel, vie de couple…
Nous avons fait un point sur mes compétences et ce bilan m’a permis de réaliser que mon travail me plaisait toujours mais que la part de “personnel” n’était pas assez importante, bref que je voulais du temps pour moi !
Nous avons donc établi un nouveau CV qui me représente bien, et qui reflète ce que je cherche, c’est à dire un emploi à temps partiel dans le secteur bancaire.
J’ai apprécié notamment ton écoute sans jamais juger, et on te sent toujours prête à chercher une idée, une piste...
Merci encore!

—  Laurence

TEMOIGNAGES

BEA

TRICE

bottom of page